Frais de port gratuits dès 150€ d'achat

Nos serviettes
  • Vous l'avez adorez :
    Gouzous Love

  • Vous allez les adopter :
    Les nouveautés

  • F.A.Q

    Retour & Remboursement

    Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez de 30 jours à compter de la réception du produit pour le faire. Avant de renvoyer votre produit, merci de nous contacter à l'adresse e-mail : runshark974@gmail.com.

    Vous avez 30 jours après la réception pour signaler tout problème de qualité, de défaut ou de mauvaise impression. Envoyez-nous un rapport de problème et nous verrons comment vous aider.

    Oui, les échanges de taille sont possibles, mais à votre charge. Veuillez contacter runshark974@gmail.com pour initier le processus d'échange.

    Si votre article est défectueux, mal imprimé ou endommagé, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la réception.

    Pour les articles mal imprimés, endommagés ou défectueux, les réclamations doivent être faites dans les 30 jours. Pour les colis perdus, les réclamations doivent être soumises dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. Rendez-vous sur notre politique de retour pour plus d'informations.

    Contactez-nous par e-mail à runshark974@gmail.com pour initier le processus de retour. L'adresse de retour est indiquée sur votre bordereau de livraison.

    Commandes

    Vous pouvez suivre votre commande via Colissimo et lettre suivi. Les informations de suivi vous seront envoyées par mail.

    Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 à 48 heures suivant la validation. Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse e-mail : runshark974@gmail.com.

    Oui, des modifications sont possibles tant que le traitement de la commande n'est pas terminé. Veuillez nous contacter rapidement à runshark974@gmail.com.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez nous contacter à runshark974@gmail.com pour résoudre le problème.

    Pour obtenir une facture, contactez-nous à runshark974@gmail.com.

    Expédition & livraison

    Nous proposons la livraison via Colissimo et lettre suivi.

    Nous livrons à la Réunion, en France et dans le monde entier.

    Comptez 2 à 4 jours pour la Réunion, une semaine pour la France et jusqu'à 15 jours pour les livraisons internationales.

    Les frais de livraison sont de 6€ pour la Réunion, 9,90€ pour la France et 15€ pour le reste du monde.

    Oui, les modifications sont possibles dans les 24 à 48 heures après l'achat. Contactez-nous rapidement à runshark974@gmail.com pour effectuer ces changements.

    Paiement

    Oui, votre paiement en ligne est hautement sécurisé grâce à un protocole SSL. Toutes les transactions sont gérées par Shopify et Payplug, des plateformes reconnues pour leur sécurité.

    Nous acceptons les paiements par carte de crédit via Payplug.

    Nous n'offrons pas la possibilité de paiement en plusieurs fois pour le moment.

    Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement en ligne, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail : runshark974@gmail.com.