C'est fin des années 80 que tout commence. Notre fondateur, avide d'aventure, s'envole pour la Polynésie. Là-bas, entre vagues et récifs, naît une idée : capturer l'essence de ce paradis et la partager. Ce voyage initial pose la première pierre d'un rêve, un rêve qui prendra des années à se matérialiser mais qui servira de fondation à Runshark.
Des années s'écoulent, des voyages se succèdent. Chaque destination enrichit notre vision dont l'Afrique du Sud. Au cours d'un match de rugby, la mascotte de Durban, un requin courant avec un ballon, inspire le nom de la marque. Mais c'est la découverte de la Réunion plus tard qui cristallise le projet.
En 2014, la marque Runshark est enfin déposée. En 2019, elle prend vie, incarnée dans une gamme d'accessoires éco-responsables pour les amoureux de la vie tropicale.
Depuis nos premiers croquis en 2014, Runshark a parcouru un long chemin. Notre ambition s'est matérialisée en 2019 avec le lancement de nos premières lignes recyclées.
L'ajout d'un partenaire passionné par le design et l'environnement en 2018 a été le catalyseur qui nous manquait. Aujourd'hui, notre mission est claire : offrir des produits recyclés durables, nomades, multi-usages, aux designs uniques et colorés.
Parce que la terre est notre maison.
Des produits qui racontent une histoire
La durabilité n'est pas une option, c'est une obligation
Nos serviettes en microfibre recyclée et nos accessoires éco-friendly sont la quintessence de notre île, de notre passion, de notre rêve.